Bureau d'études

desiron_lizen_bureau_architecture_interieur.jpg

Marie-Astrid Pelsser est une architecte d’intérieur pointue qui prône la modernité dans d’habitat. Celle-ci peut se résumer par les ingrédients suivants : lumière, confort, belles matières, équilibre des volumes, couleurs et lignes contemporaines. Sur le plan du service, un travail sur mesure, une approche personnalisée et une livraison « clé sur porte ». 

L’équipe desiron lizen, trois tempéraments énergiques et complémentaires qui convergent vers les mêmes objectifs : une approche sensible et personnalisée du projet.

portrait MA Pelsser_zoom (c) Guillaume Dutreix.jpg

Marie-Astrid Pelsser
Architecte d'intérieur

"Un projet d'aménagement intérieur est le résultat de la floraison d'un travail sincère et difficile. C'est la réalisation d'un mouvement fertilisant qui nourrit l'être, qui crée un enchantement, un espace plein de gaieté. Un espace où le sentiment peut s'alléger, où l'esprit peut s'élever..."

Diplômée avec grande distinction des Beaux-Arts de Saint-Luc à Liège Marie-Astrid parfait son expérience chez Christophe Gévers (chef de la section architecture d'intérieur à l'institut de la Cambre de Bruxelles) puis suit une formation artistique au centre Pompidou de Paris. Architecte d'intérieur indépendante depuis 1985, elle fonde son propre bureau d'architecture VIA, puis collabore avec desiron lizen à partir de 1995 en tant qu'architecte d'intérieur.

caroline_dethier.jpg

Caroline Dethier
Architecte / Photographe

Son diplôme d’architecte en poche (obtenu avec grande distinction), CaroLine Dethier, passionnée depuis toujours par l’image, la couleur et les matières, poursuit ensuite des études de photographie à l’Ecole Supérieure des Arts de Saint Luc. Son travail de fin d’études remportera le prix Découverte de l’Union des Photographes Créateurs à Paris. CaroLine se formera ensuite à la photographie de presse et de mode  chez  Régine Mahaux ainsi qu’au graphisme.

Ce que CaroLine Dethier recherche avant tout c’est une rencontre : avec une personne, un lieu,… S’imprégnant de l’univers des autres, elle le partage au travers de sa sensibilité, son regard. A la recherche d’une certaine beauté, celle de l’autre, elle se laissera surprendre par la lumière, par l’instant. Très intuitive, elle capte l’émotion…

portrait_A_piazza_photo_caroline_dethier.jpg

Aurore Piazza
Architecte d'intérieur

Diplômée de l'ESA Saint-Luc Liège en architecture d'intérieur avec grande distinction.